FANDOM

Marla Picpic :

"Rohhh zut, la porte suivante est vérouillée elle aussi. Pas étonnant qu'on pense qu'Asticot est un mythe. C'est si difficile d'arriver aussi loin !"

"Fouille la tour suivante pour trouver de quoi ouvrir cette porte. Sinon, il faudra quitter l Cité Effondrée bredouilles."

Dans cette tour vous devez combattre Paulson et 3 Apparitions Gémissantes.

Apparition Gémissante :
Apparition Gémissante

Apparition Gémissante

Rang : 3 Elite

Ecole : Mort

Vie : 575

Paulson :
Paulson

Rang : 3 Boss

Ecole : Mort

Vie : 800

Récolte : Dague scintillante

Botillons de Carnuage

Vous reviendrez parler à Marla Picpic :

"Génial ! Tu as trouvé un parchemin d'Impact ! C'est ce qu'ils ont du utiliser pour sceller la porte. Vas-y, utilise le parchemin sur la porte. On se retrouve de l'autre côté."

Vous vous rendrez à une porte que vous pourrez ouvrir à l'aide du parchemin d'Impact !

Porte

Au delà de cette porte, vous retrouvez Marla et appercevez un grand château sombre au loin :

"Ce doit être le château d'Asticot droit devant  ! Le professeur Drake affirmait que c'était juste un mythe ... pff ! Nous allons prouver le contraire !"

"Il faut trouver comment pénétrer dans le château. D'après mes recherches, il doit y avoir une clé dans la Tour de Norton, devant laquelle nous venons juste de passer."

"Accède à la tour et explore les environs pour tenter de trouver la clé du château. Avec un peu de chance, il n'y aura personne à l'intérieur."

Vous retournez donc sur vos pas en direction de la Tour de Norton !