FANDOM

Vous pouvez commencer à ajouter du contenu en vous inspirant du schéma ci-dessous :

Storm button
Fichier:Stormsymbol2.jpg

- Présentation de cette magie et de son enseignant:

Histoire de l'école des tempêtes : Au temps jadis étaient les Tritons. Ils cohabitaient avec les dragons et les géants. Les tritons ont régné sur les océans et préservé la paix à travers le monde, j'usqu'à que les dragons et les géants commençent à conspirer. Lorsque l'attaque eut lieu, les Tritons était prêt. Ils refusèrent d'anéantir leurs ennemies et furent plongés dans un profond sommeil pour récompenser leur clémence. L'essence de la magie des tempêtes a perduré. Dans ces formes les plus puissantes, elle domine le feu et les glaces... Sous la houlette du professeur Jean-Paul Degrêle, d'importantes réformes ont été mises en oeuvre. Les couleurs des divinateurs sont le violet et le jaune, leur gemme l'améthyste.

À l'école des Tempêtes, les jeunes sorciers apprennent à maîtriser de puissants sorts d'attaque. C'est pourquoi, très tôt, ils peuvent causer beaucoup de dégâts. De plus, ils sont capables d'annuler les sorts augmentant ou diminuant la puissance des dégâts causés à l'adversaire ou à un joueur ami. Cependant, les sorciers des Tempêtes se laissent trop facilement emporter par la puissance de leurs attaques et perdent ainsi en précision. Leur niveau de santé initial est plus faible que celui des élèves des autres écoles.

- Localisation :

-Sorcelleville, à Corbois (Jean-Paul Degrêle).

- Tableau des sorts (à apprendre/ à droper sur...)

- Liste des boss et créatures feux + localisations

- Quêtes

- Listes des Équipements feux

etc etc.

Et n'hésitez pas à mettre d'éventuelles images.